Dream City ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream City ♥.

Ville où bavarder, et s'amuser, avec pleins d'amies ♥.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de Dream City. Ici, bavarde, et graph' tout en t'amusant avec des amies !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village

Aller en bas 

Comment trouvez vous le nouveau thème ?
Magnifique
1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village Vote_lcap0%1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beau
1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village Vote_lcap75%1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Peu Mieux faire
1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village Vote_lcap25%1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moche
1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village Vote_lcap0%1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
June
King Of Town
June


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 26
Localisation : Sur le forum =)

1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village Empty
MessageSujet: 1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village   1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:32

Chère Lectrice ,

Nous vous présentons, la toute première édition de la Gazette de Dream City.
Dans cet endroit, nous parlerons de toute l'actualité du forum, de Ma Bimbo, et il y aura aussi une rubrique humour pour que vous vous amusiez.



Actualité :

Cette semaine, dans la rubrique " Actualité ", nous allons parler du changement du forum : Le Nouveau Thème Du Forum.

La fondatrice, a décidé de re-faire la thème, qui sera sur le forum pour le mois de décembre. Le thème changera tout les mois, de façon à arranger toujours un peut le forum.
Celui de ce mois si est fait par la fondatrice, mais pour les mois suivant les membres pourront contribuer aux prochains. J'ai aussi décidé de faire un sondage, pour avoir vos avis sur le nouveau thème. Cochez la réponse qui vous parait la plus juste et votez.

Ma Bimbo :

Les dernières grandes nouveautés du site Mabimbo. com, sont le calendriers de l'avant, et les nouvelles tenues, coiffures et maquillages. J'ai décidé de vous montrer la tenue, le maquillage, et la coiffure [ merci a Lola3d1, de m'avoir passé une capture de sa bimbo pour la Gazette ]

Spoiler:

Mon avis personnel : J'aime bien la tenue et la coiffure, mais je n'aime pas du tout le maquillage, en particulier les lentille, on dirait qu'elle louche O-o

Humour :

Cette semaine, le thème des blagues, est Noël évidement. Alors en voici quelques une :

- Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...

- Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...
Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..
Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!!

-Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat-peint de Noël

Voilà, la première édition est finie, mais ne ovus inquiètez pas, vous nous retrouverez dans 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-city.creation-forum.com
 
1 ère Edititon De La Gazette de notre Petit Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream City ♥. :: Dans la ville ... ♥ :: La Gazette ♥-
Sauter vers: